• Na'vi

    Cet été, une jeune fille m'a échangé plusieurs de ses poupées contre une relookée en na'vi du film Avatar.
    Je viens de terminer cette commande juste à temps pour l'anniversaire de la demoiselle.

    J'ai utilisé une Lagoona Blue première édition, dont la peau est d'un bleu plus soutenu.

    La chevelure est implantée, en fils de coton, moins raide que de la laine, et qui donne une impression de tresses fines. J'ai du percer le crâne pour y greffer la "coda" (ce tentacule qui leur permet de se brancher en usb avec d'autres espèces de Pandora).

    J'ai poncé tout le corps pour pouvoir dessiner les rayures dessus avec des crayons de couleurs (sauf les avant-bras qui sont peints). Le visage est peint.

    Le socle est piqué à une autre poupée (Porter Geiss), et agrémenté de feuilles artificielles. Je trouvais que le bleu ressemblait à de l'eau, et rappelait aussi le teint de la poupée na'vi.

    C'est la première de mes créations à quitter l'atelier. Une seconde est prévue, et d'autres encore, peut-être, plus tard?...




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :